A notre arrivée à l'aéroport, le dimanche 3 juillet 2010, nous avons rencontré, notre Cher Managing Director of the Company, Mister John Njoroge.
Nice to meet you !
Nous avons réceptionné les deux véhicules : état des lieux, pas besoin de faire… A priori, tout semblait OK, si ce n'est que le kilométrage des voitures (promessse à - de 60.000 km, au final plus de 100.000 km).
Bon il manquait tout de même un réfrigérateur…

Nous avons réglé le solde de notre commande en espèces (euros). Il a fallu insister pour qu'il nous remette un reçu. "Ah vous ne me faites pas confiance ?" Si, si mais on sait jamais…

Puis est venu le temps du dépôt de la caution. 150.000 KSH (équivalent 1.500 € par voiture). Il est venu avec son fer à repasser, a passé les deux cartes et assez bizarrement a relevé les 3 chiffres au dos des cartes bleus tout en passant des coups de fil… Nous l'avons questionné sur le pourquoi de ces coups de fil et la prise en compte des chiffres au dos de la carte.
Très clairement nous lui avons demandé si la caution allait être encaissée.
Ses réponses, ont toujours été, comme ses mails, évasives et très peu précises, pour finalement nous dire que les cautions n'allaient pas être encaissées. Alors pourquoi tout ce tralala…????
Comme nous avions vraiment de très gros doutes sur son honnêteté, nous avons, quelques jours plus tard, contacté nos banques respectives et devinez ???

les deux cautions ont été encaissées le jour même !!!!!

Quel menteur...