Nos vacances touchent à leur fin. Il faut maintenant rendre le véhicule à notre cher Mister John. Nous n'arrivons pas à le joindre par téléphone, uniquement par SMS. Nous avons donc rendez-vous à l'aéroport. Il ne viendra JAMAIS, quel courage !
Il nous envoie un soit disant chauffeur qui ne comprend pas grand chose à notre dossier et s'exprime relativement mal en anglais.
Nous lui remettons les clés de la voiture, signons le contrat de restitution du véhicule.
Pour les cautions, il nous dit qu'il n'y aura pas de problème et que Mister John s'en chargera à son retour de voyage en Ouganda.

3 mois plus tard, nous sommes toujours dans l'attente du remboursement de nos cautions, à savoir l'équivalent de 3.500 €

Impossible de joindre Mister John soit par mail soit par téléphone. Pour qui se prend il ? Le roi du pétrole certainement...
Nos amis ont été plus chanceux, quoique... chacun sera juge. 80 % de la caution leur a été restituée. Pourquoi 80 %, Mister JOHN l'a décidé ainsi, comme il a décidé également quelques semaines plus tard de prélever plus de 300 € sur leur carte de crédit...

Arnaqueur est un faible mot, voleur est plus juste...


Nous sommes en contact avec Franck, un autre voyageur français ayant loué un véhicule chez WagoWago. Lui aussi est victime des agissements de ce voleur.